CMAS CHAMPIONNAT OUVERT DE BELGIQUE (OBK)

02/05/2018 - DE PHOTOGRAPHIE ET VIDEO SOUS-MARINE

Le Championnat Open de Belgique de photographie et de vidéo sous-marine (OBK) est une compétition internationale organisée annuellement par la Commission Audiovisuelle de la Ligue Néerlandophone de Recherches et de Sport Subaquatique (NELOS) en collaboration avec la Commission Audiovisuelle de la Ligue Francophone de Recherches et d’Activités Subaquatiques (LIFRAS).

Pour la compétition « shoot-out », il a été prévu la possibilité de choisir librement sa participation pendant deux jours consécutifs et une nuit durant les deux semaines indiquées par l’organisation, dont une semaine en eau de mer et une semaine en eau douce.

Cette année, pour la Zélande, les deux journées consécutives et une nuit sont à choisir librement dans la semaine qui le lundi 28 mai 2018 à 7h. et se termine le dimanche  3 juin 2018 à 16h30.

Pendant les journées de concours en eau de mer toutes les prises de vue doivent être faites sur les lieux de plongées officiels en Zélande, comme mentionnés dans la brochure officielle de la NOB, Pays-Bas.

https://www.vvvzeeland.nl/nl/zien-en-doen/watersporten/duiken-en-snorkelen/

Les inscriptions se font, au plus tard, 1 semaine avant la première journée du concours à laquelle on souhaite participer en envoyant un courriel à : comp@nelos.be (photo) ou owv@nelos.be (vidéo).

Dans ce courriel, il faut mentionner :

  • les dates (2 journées consécutives et une nuit) pendant la semaine eau de mer Zélande.  Ces dates ne peuvent plus être changées à partir d’une semaine avant le début de la première semaine de compétition.
  • les coordonnées du participant : le nom, le prénom, l'adresse, la nationalité, l'adresse email et le numéro de GSM (important pour recevoir le sms décrivant la première prise de vue de la journée que tous les participants devront obligatoirement enregistrer dans leur appareil avant de pouvoir entamer la journée du concours) et ajouter une photo du participant en mentionnant les données suivantes :
  • la catégorie : PHOTO et/ou VIDEO JUNIOR ou MASTER.

Les frais d’inscription s'élèvent à 5 € pour le concours.
Ce montant est dû même si on ne participe qu’à une seule journée du concours (et sera aussi valable pour le concours en l'eau douce en septembre).
L’inscription est définitive à la réception du montant sur le compte de NELOSAC.
Compte bancaire IBAN BE88 7370 1477 2941 BIC KREDBEBB au nom de NELOSAC (référence le nom complet du participant, suivi de VIDEO ou PHOTO/ MASTER ou JUNIOR).

Chaque période de deux journées de compétition commence à 7h. le matin par un message-SMS qui sera envoyé à tous les participants.
Ce message décrira la première prise de vue de la journée que tous les participants devront obligatoirement enregistrer dans leur appareil avant de pouvoir entamer la journée du concours qui se termine à 16H30 le lendemain.

Les photographes envoient via Wetransfer maximum 200 images JPEG avant 22h. (le deuxième jour de leur participation) à comp@nelos.be

>>>>>>TELECHARGEZ LE REGELEMENT COMPLET<<<<<<